Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CATASTROPHE
22 juillet 2007

Oh la vilaine chose

Et bien Bonjour !!

Oh qu'elle est polie, oui je sais je suis polie, je suis la petite amie parfaite !! Non mais ça va pas ou quoi?     Bon nous allons faire les présentations (les vraies cette fois ci ...)

Je m'appelle Justine, je suis née un vendredi 6 Mars 1992. D'apès ma mère, je suis flémarde. D'après Marie je suis Spécial, d'après Mathias je suis exceptionel, d'après Victor je suis parfaite. Mmh je sais pas vraiment si c'est vrai, mais ce sont des personnes que j'aime énormement. Non enfaite :

Je suis excitée, obsédée. J'ai ma fierté, je n'ai pas beaucoup de vrais amis. J'ai un vrai chéri, j'aime l'anglais, j'aime l'art tout particulierement la photographie et plus particulierement encore Robert Doisneau. J'aime les choses rétro, les machines à écrire, les vinyls, les Beatles...Sinon je suis chiante, capricieuse, je suis méchante avec les gens que j'aime pas. Parfois, je crie et je saute toute seule dans la cour, je pense vraiment que les gens me croit folle, ils n'ont peu ètre pas tord. Je joue parfois de la guitare, je chante mal, parfois je fais des chichas avec des amies, et défois des bisous. J'aime les bisous dans le cou et les calins qui durent longtemps[merci Mathias]. J'aimerais crevé les yeux et tortuer des personnes qui m'ennervent, bien sur je ne passerais jamais à l'acte. Je connais des gens bisards, des gens passionés. J'aime pas les piqures de moustiques, et les vieilles séries allemandes du genre Derrick[Merci Pauline]. Mais part conte, j'aime les vieux films du genre Un Chien Andalou ou Orange Mecanique ou bien les temps Modernes.
Merci d'avoir lu ce texte qui est à chier, mais ça me résume bien.

Photo de ma personne1055587972

Publicité
Commentaires
CATASTROPHE
Publicité
Derniers commentaires
Articles récents
Publicité